Le 25ème anniversaire de BAPE réunira Wiz Khalifa, Kid Cudi & d'autres

L'évènement se déroulera à New-York et les tickets vont partir très vite.

par Romane DVL

Célèbre et emblématique marque de streetwear, BAPE est appréciée auprès de tous, y compris des rappeurs. Et ce, depuis maintenant un quart de siècle, pas moins. Alors qu'en 2008, c'est Kanye West qui fêtait les quinze ans de la marque à Hong-Kong, l'évènement aura lieu à New-York pour la première fois au mois de décembre prochain. De grands artistes sont attendus pour le show : Kid Cudi, Wiz Khalifa, Pusha T, Lil Yachty, Big Sean et DJ Chipa Sounds.

A lire aussi :

Bape X The Weeknd, découvrez la collection [PHOTOS]

Un anniversaire en grande pompe

Cela fait maintenant 25 ans que BAPE est présente sur le marché du vêtement. Année après année, le style inimitable de l'enseigne japonaise se fait remarquer et trouve sa clientèle. On reconnaît à la marque des collaborations toujours plus intéressantes, des collections diverses et variées, mais aussi des stores qui ont ouvert un peu partout autour du globe. Depuis 1997, A Bathing Ape fête aussi son anniversaire lors de grands shows. Cette année, encore, les choses s'annoncent grandioses et il va falloir être attentif pour se procurer un ticket. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le Bape Heads Show se tiendra donc au théâtre du Madison Square Garden, à New-York, le 6 décembre. Une fête à ne pas manquer pour tous les amoureux de streetwear puisque la marque y commercialisera une édition limitée de T-Shirts qui seront d'ailleurs en pré-commande prochainement sur le site de la compagnie. Les tickets seront en vente à partir du 7 décembre, mais BAPE va révéler un code sur ses réseaux sociaux et sur son site à utiliser pour des pré-commandes éventuelles à partir du 5 novembre. Il va falloir être vif !

Une nouvelle BAPE STA

Additionnellement, la firme vient de dévoiler trois nouvelles OG BAPE STA. L'une se compose de noir, de blanc et de rouge, une autre de rose, noir et blanc et enfin une dernière majoritairement composée de noir avec des détails rose et blanc. On retrouve le concept de double logo que Nike avait déjà élaboré quelques mois auparavant sur sa AF-1. Trois modèles exclusivement féminins à retrouver dans les stores et sur le site dès maintenant.

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail