Actualités Lifestyle

Bape X The Weeknd, découvrez la collection [PHOTOS]

Bape X The Weeknd, découvrez la collection [PHOTOS]

Prêts pour la rentrée ?

Après des collaborations avec d’autres entités vestimentaires telles que Champion ou adidas, Bape mise aujourd’hui sur un artiste. Place donc à une collection signée en compagnie de la superstar The Weeknd, qui se dévoile désormais dans un lookbook en bonne et due forme. Après avoir suspendu son contrat avec H&M, le chanteur Canadien monte en gamme !

À LIRE AUSSI 
La collab BAPE x adidas se dévoile sous toutes les coutures

Deux poids lourds de la sphère urbaine

Comme toujours, c’est avec ses classiques, le camo et le sourire du requin, que Bape fait la différence. Un classique qui s’affiche comme remixé par The Weeknd. Un artiste qui a posé sa patte sur cette collection avec l’arrivée de ses propres symboles imprimés sur les articles de la marque japonaise. On se retrouve donc avec les mentions « Til We Overdose » et « XO ». Rien de mieux pour plaire aux fans du chanteur…

On se doute que la fameuse collaboration devrait bientôt être disponible, que ce soit en magasin ou bien en ligne. En attendant, on vous laisse apprécier en images les pièces qui composent la collection. Du t-shirt au hoodie zippé, il y en a pour tous les goûts.

Artistes et marques, la combinaison gagnante ?

Bape et The Weeknd ne sont évidemment pas les seuls à s’être engouffrés dans la brèche de la collab’. Aujourd’hui, la chose est devenue monnaie courante, particulièrement de l’autre côté de l’Atlantique. Ainsi, on peut citer les couples ASAP Rocky / Guess, Lil Yachty / Nautica, Kanye West / adidas, etc. En France, néanmoins, les grandes enseignes mettent un peu plus de temps à se diriger vers des artistes issus du milieu urbain. Une chose qui est désormais en train de changer. Ainsi, on a pu croiser Georgio au détour d’une publicité Givenchy, Oxmo Puccino collaborer avec Nike ou encore, plus récemment, Lacoste faire confiance au jeune phénomène Moha La Squale pour un partenariat détonnant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT