Actualités Lifestyle

Kappa : une nouvelle collection influencée par les années 80 [PHOTOS]

Kappa : une nouvelle collection influencée par les années 80 [PHOTOS]

Après les années 90, ce sont les années 80 qui se voient remises au goût du jour par un Kappa on ne peut plus dans la tendance.

L’année 2017 aura marqué le retour cinglant des nineties et de ses couleurs vives dans le petit monde de la mode. A en croire Kappa, l’année 2018 sera placée sous le signe des années 80, et cela semble tomber sous le sens.

Quand Kappa invoque le spectre des années 80

A la manière des Umbro, FILA et consorts, Kappa invoque ses gloires du passé. Avec sa nouvelle collection Printemps/Été 2018, la firme italienne se charge de ressusciter les pièces ayant marqué son histoire. Plus précisément, il a été question de piocher parmi ses collections datées des années 80 pour façonner cette nouvelle série rafraîchissante. Faire du neuf avec du vieux : c’est presque ça. Même si étrangement, la collection exhibée par Kappa semble on ne peut plus actuelle. Tirant sur la corde nostalgique, dévoilant une jeunesse qui aurait tout à fait pu évoluer au siècle passé, la marque parie principalement sur un tracksuit qui tape dans l’oeil. Remarquez également ces pièces flanquées du logo Omini, qui fut si présent sur les maillots de football des grandes équipes il y a des années de cela. Le logo en question, représentant un garçon et une fille assis dos à dos, avait été publié sur le compte Instagram de Kappa ces derniers mois.

Un virage rural au programme

A croire que l’équipementier avait prévu ce trip dans les années 80 depuis de nombreuses années ! Toujours est-il que le résultat est à découvrir au fil d’un lookbook pour le moins rural, où les pièces sont mises en scène aux côtés de poules, de champs verts, de cygnes et de jeunes couples les pieds dans l’eau. On est loin, très loin, de l’image chiadée réclamée par un Palace ou un Supreme…

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]626[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT