Actualités Lifestyle

Les tracksuits Hummel de retour dans les rayons

Les tracksuits Hummel de retour dans les rayons

Hummel relance quelques-unes des pièces phares de son histoire.

La mode est aux tracksuits rétro. Hummel aurait eu tort de ne pas sauter sur l’occasion et en profiter pour sortir du placard ses survêtements lancés dans les années 70 et 80.

Quand Hummel relance ses iconiques tracksuits

Pour ne rien gâcher, la marque peut même se payer le luxe de facturer ses pièces au prix fort. Ces tracksuits vont être vendus 180 euros. Plus que jamais tendance ces derniers temps, il fait dire que la marque de sportswear danoise a eu le nez creux en fondant en 2016 Hummel Hive. Sorte de trait d’union entre le passé et le futur, cette entité a pour mission première d’honorer l’héritage de la marque «tout en continuant de repousser les frontières de l’innovation à l’avenir» comme l’explique la firme. Iconiques dans les années 70, les survêtements Hummel se voient donc tout juste relancés en 6 coloris différents, allant du bleu marine classique au vert déjà plus voyant.

Hummel emboîte le pas aux FILA, Umbro et consorts

Ces pièces ultra-tendance vont être vendues dans une sélection de points de vente, essaimés aux quatre coins de l’hexagone : La Fabrique (Nice), Striclty (Bordeaux), Le stor’age (Caen), Grand Playground (Cagnes sur Mer et Marseille), Diagram (Grenoble), La Boite Collector (Lille), Corner Street (Marselle, Granit (Montpellier), Impact (Mulhouse) , Kiliwatch (Paris), Romance Sneakers (Paris), Blackrainbow (Paris) et Coexist (Toulouse). Les plus originaux pourront s’offrir le survêt en déparaillé : comptez 100 euros pour la veste et 80 euros pour le pantalon. Hummel n’est évidemment pas le premier à céder aux sirènes du rétro. Au début du mois, c’est FILA qui levait le voile sur une collection streetwear multipliant les clins d’oeil à ses pièces en vogue dans les années 90. Plus notable encore : l’outsider Umbro a réussi à redorer son image et même à jouer les trendsetters avec sa dernière collection en date. Qui l’eût cru ?

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]610[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT