Actualités Lifestyle

Après Nike, adidas s’attaque au marché des NFT

Après Nike, adidas s’attaque au marché des NFT

Après l’offensive de Nike, adidas répond. Aujourd’hui, on apprend que la marque aux trois bandes va se lancer dans les NFT avec la sortie imminente d’une première collection.

Des sweats pour le jeu The Sandbox

Il y a quelques heures, on apprenait que Nike avait racheté une entreprise spécialisée dans la conception de chaussures virtuelles. Avec cet investissement, la multinationale entame son arrivée dans le métavers, ce monde virtuel où il sera possible de se créer une vie toute différente de la réalité et y dépenser des cryptomonnaies. Aujourd’hui, on apprend qu’adidas s’apprête à également se lancer dans les NFT avec une collection qui sortira dès vendredi sur le jeu The Sandbox.

Comme indiqué dans un communiqué, des sweats de la marque allemande seront disponible en NFT dans le jeu The Sandbox. Erika Wykes-Sneyd, vice-présidente marketing et communication de la marque, déclare dans le texte, dans des propos retranscrits par l’Agence France-Presse que le métavers est « l’avant-garde de la créativité et il est naturel pour adidas Originals d’y entrer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT