Advertisement

Xbox Series X : lancement de la console haut de gamme le 10 novembre

Le rendez-vous est pris.

par Ben

Quelques heures seulement après avoir officialisé le prix et la date de sortie de la Xbox Series S, Microsoft revient déjà à la charge avec toutes les informations relatives à sa grande soeur, la Xbox Series X.

A lire aussi :

On connaît le (petit) prix de la prochaine Xbox Series S !

Deux consoles le 10 novembre prochain

C’est qu’il faut suivre : d’ici la fin de l’année, la firme de Redmond ne lancera pas une, mais deux consoles. La première, la Xbox Series S, sera pour sa part vendue 299 euros. La seconde, la Xbox Series X, dont il est question ce jour, sera pour sa part facturée plus cher : 499 euros. Dans les deux cas, les bécanes seront proposées en précommande à partir du 22 septembre prochain, en vue d’une sortie simultanée le 10 novembre 2020. Si Microsoft ne s’est pas épanché outre-mesure sur les caractéristiques techniques des consoles, sachez tout de même que la Xbox Series X avance des allures de monstre de puissance, tandis que le modèle S ne serait entre autre pas pensé pour afficher une résolution 4K en natif. Du détail pour le joueur casual, mais un fait déjà plus important pour les gamers pointilleux.

Le Xbox All Access au rendez-vous

Dans la foulée, il sera question du lancement de la nouvelle offre Xbox All Access en France, qui va dixit le constructeur permettre « de bénéficier d’une Xbox nouvelle génération et de 24 mois de Xbox Game Pass Ultimate à partir de 24,99€ par mois sans coût supplémentaire. » 

Dans nos contrées, c’est la Fnac qui se positionnera comme le premier partenaire de cette offre il faut bien le dire originale. A noter enfin que le Projet xCloud misant sur le streaming de jeux depuis un terminal Android sera mis en service chez nous à partir du 15 septembre, tandis que l'EA Play, donnant accès à plusieurs dizaines de jeux Electronic Arts dont FIFA 20, les titres des séries Mass Effect, Battlefield, Les Sims, etc., va être intégré sous peu au service Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Game Pass PC. Et ce sans surcoût.  

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3990 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement