Wil Aime lâche L'art de la tromperie 2

Wil Aime est déjà de retour. Et cette fois, le prodige offre une suite à sa vidéo L'art de la tromperie, publiée en décembre dernier.

par Ben

Avec près de 4 millions de likes à l’heure où sont rédigées ces lignes, la page Facebook officielle de Wil Aime est particulièrement suivie. Il faut dire que le jeune homme n’a pas son pareil dès qu’il est question de mettre des histoires en images.  

 

 

Une suite très attendue 

 

En décembre 2016, Wil Aime s’offrait un buzz sans précédent en publiant sa vidéo L'art de la tromperie, sa plus belle réussite jusqu’alors. Cette pastille rafraîchissante vue par 51 millions de curieux sur Facebook aura en effet offert une très belle exposition à son créateur. Il faut dire que cet étudiant en maths âgé de 22 ans seulement s'est lancé dans la création de vidéos un peu par hasard, entre deux amphis, comme il l'a par ailleurs confessé. Ex adepte de Vine, Wil Aime fait désormais du réseau social Facebook son terrain de jeu, et c’est là-bas qu’il vient de publier L'art de la tromperie 2. Cette vidéo, suite directe vous l'aurez compris de L'art de la tromperie, dure près de 8 minutes. Elle reprend d'ailleurs à son compte la plupart des codes ayant permis au jeune Guadeloupéen de se faire un nom, et on n’en attendait pas moins. 

 

 

Des influences multiples

 

Influencé par la série How to Get Away with Murder, toujours prompt à offrir à ses créations une bande-son influencée par les bangers du rap américain, Wil Aime s’est fait le spécialiste des vidéos bourrées de détails. Au point qu’il est souvent nécessaire de les regarder plusieurs fois pour en saisir toutes les subtilités. Se refusant à rejoindre la caste des YouTubers, Wil Aime semble de plus en plus quitter son habit de comédien qu'il avait enfilé à l'origine, pour désormais s’affirmer comme un comédien prometteur, et surtout comme un réalisateur hors-pair. Bref, on attend déjà la suite avec impatience !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER