Un nouveau jeu vidéo Need For Speed en préparation

La licence bientôt de retour ?

par benmorin

Chère à de nombreux gamers, la licence Need for Speed serait visiblement sur le point d’amorcer un come-back. En tout cas, un revendeur a fait apparaître un énigmatique Need for Speed: Heat dans ses listings, avant de se raviser. Et depuis, les hypothèses fusent.

A lire aussi :

Un trailer très énervé pour Need for Speed Payback [VIDEO]

Quand un revendeur prend de l’avance

Marquée par une carrière en dents de scie, la saga Need for Speed aura fait la joie des amateurs de course automobile depuis le milieu des années 90. Depuis 2017 et un Need for Speed Payback signé Electronic Arts/Ghost Games, les fans de bolides customisés à l’extrême n’avaient plus eu l’occasion de se tirer la bourre sur console. Cette disette forcée pourrait heureusement prendre d’ici la fin de l’année. Et plus précisément entre le 1er octobre et le 31 décembre 2019, fenêtre de sortie supposée de Need for Speed: Heat, jeu apparu sur le site du revendeur Australien Gameware. Depuis supprimée, la référence à cet épisode sorti de nulle part intrigue forcément. Toujours est-il que le jeu devrait être officialisé d’ici quelques semaines, lors de l’édition 2019 de la Gamescom. Cet événement qui prendra place du 20 au 24 août à Cologne devrait être le théâtre de l’annonce du titre. 

Le titre officialisé fin août ?

Une fois encore, le studio suédois Ghost Games devrait se retrouver aux commandes de cette nouvelle création. Un peu plus tôt dans l’année, EA évoquait la mise en chantier d’un nouvel opus de Need for Speed, à la fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Depuis, silence radio, jusqu’à ce que ce revendeur australien prenne un peu trop d’avance et dévoile le titre du jeu avant même son annonce en bonne et due forme. A voir l’angle que prendra la création, même si de nombreux nostalgiques attendent encore et toujours de retrouver les sensations de Need for Speed: Underground manette en main.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47231 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail