Geek

Ultra Street FIghter II : le trailer qui défonce ! [VIDEO]

Ultra Street FIghter II : le trailer qui défonce ! [VIDEO]

En attendant la sortie de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sur Nintendo Switch, le jeu s’offre un second trailer.

Après le premier trailer de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers dévoilé en début d’année pour accompagner l’arrivée de la Nintendo Switch, le voile sur le deuxième trailer du jeu a été levé pas plus tard que le week-end dernier. L’occasion de découvrir le nouvel opus de Capcom sous des angles totalement inédits et alléchants.

Beaucoup de nouveautés au programme

Ces images exclusives nous font ainsi découvrir les deux nouvelles versions des héros Ken et Ryu alias « Evil Ryu » et « Violent Ken », deux nouveaux personnages qui feront leur entrée dans l’univers Street Fighter. Une première depuis près de 20 ans ! Nul doute que ces derniers raviront les aficionados de la saga d’autant plus que leurs puissances seront très probablement décuplées par rapport aux personnages d’origine.

Ce n’est pas tout, ce deuxième trailer de Ultra Street Fighter II : The Final Challengers met également l’accent sur plusieus options de jeu : le mode 2 vs 1 contre l’IA, la personnalisation des personnages (couleurs, tenues de combat…) ainsi que les fonctionnalités online. Enfin, un mode baptisé « Way of the Hado » est aussi mis en avant. Celui-ci permettra de lancer les fameux « hadoukens » et d’autres techniques spéciales par le biais de la motion controls. Un concept qui ne devrait avoir aucun mal à s’attirer les faveurs des gamers. Découvrez sans plus attendre le nouveau trailer de Ultra Street Fighter ll : The Final Challengers ci-dessous.

Chez Booska-P, l’idée de revoir Ryu, Ken Masters, Chun-li, Guile, Dhalsim, Vega, Sagat, Blanka, Honda et consorts nous fait extrêmement plaisir. Pas vous ?

A noter que Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sortira dès le 26 mai prochain sur la Nintendo Switch au prix de 40 euros. Une somme accessible que les nostalgiques et fans de la première heure devraient débourser sans aucun problème…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT