The Legend of Zelda: Breath of the Wild se paie 2 trailers

Le compte à rebours est lancé : dans moins d'un mois, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera enfin disponible. D'ici là...

par Ben

Nintendo met les bouchées doubles, et communique activement autour de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le prochain opus de la saga culte, qui débarquera simultanément sur la Switch, la nouvelle console du constructeur nippon, et sur la Wii U.

 

Un épisode en monde ouvert

Faut-il craquer pour la Switch, cette bécane hybride qui va pouvoir se muer à la demande en console de salon ou en console portable ? S’il est sans doute encore un peu trop tôt pour le dire, il n’empêche que la machine bénéficiera dès sa sortie d’un argument de poids. Effectivement : ce n’est pas tous les jours qu’une console de Nintendo est accompagnée à son lancement d’un volet inédit de la série The Legend of Zelda ! Sublime pour ce qu’on a pu en voir, ce Breath of the Wild permettra pour la toute première fois d’entendre parler la Princesse Zelda (il ne lui aura fallu qu’un peu plus de 30 ans pour sortir ses premiers mots…). 

Et alors, on craque ?

Bien sûr, ce n’est pas là son principal intérêt : en marge d’avoir opté pour un format en monde ouvert, ce qui devrait permettre de rendre la progression un peu moins linéaire qu’à l’accoutumée, le jeu servira aussi et surtout de prétexte retrouver un Link en pleine forme, prêt à en découdre avec le bestiaire habituel, entre deux séances dans les donjons. Pas de panique : ce n’est pas sale. The Legend of Zelda : Breath of the Wild est attendu sur Switch et Wii U à partir du 3 mars prochain, soit le jour du lancement de la nouvelle console de Nintendo. En attendant, on vous invite à découvrir non pas une, mais carrément deux nouvelles vidéos du titre, doublées en français pour l’occasion !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER