Soulja Boy a (encore) sorti une console de jeu

L'histoire se répète.

par Ben

A défaut de publier de nouveaux titres, Soulja Boy continue de diversifier ses activités annexes. Ayant par le passé vendu du liquide vaisselle et même une montre connectée, l’interprète de Crank Dat revient à ses premiers amours : les consoles de jeu.

A lire aussi :

Soulja Boy accuse Drake de l'avoir volé

Quand t’entends console, y’a Soulja qui va avec

14 ans après la sortie de son tube Crank That (Soulja Boy), DeAndre Cortez Way de son vrai nom trouve toujours un moyen de faire parler de lui. Troll confirmé - il accusait dernièrement Drake de l’avoir volé -, l’artiste est aussi un entrepreneur. D’ailleurs, il avait lancé plusieurs produits ces dernières années, de la Soulja Watch à la Soulja Console. Parfois en rencontrant des problèmes, et de nombreux clients avaient par exemple déclaré ne jamais avoir reçu leurs commandes.

Qu’importe apparemment, car cette fois, Soulja revient avec une nouvelle console de jeu portable, la bien-nommée TRDR Pocket. Ressemblant plus ou moins à un Game Boy, le terminal est livré avec plusieurs jeux, stockés dans sa mémoire. Avis aux curieux, le produit est d’ores et déjà proposé à la vente, au tarif de 199 dollars. Le fait que la machine embarque Android en fait un candidat tout trouvé pour les amoureux d’émulation et de vieilles consoles.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

lourd hein

Waaa le 19/04/2021 à 18h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1