PS5 & Xbox Series X : on vous dit où acheter ces consoles en 2021

L'une des missions les plus ardues de 2021 !

par Booskap

Chers amis gamers : voici des liens à conserver très précieusement, listés par phoneandroid.com !

A lire aussi :

Cet adolescent est devenu millionnaire en vendant des PS5 et des Xbox

La PlayStation 5 toujours indisponible à l'achat

Pour rappel, la nouvelle console de chez Sony est vendue au prix de 499 € pour la version basique et 399 € pour la version digitale. Les deux consoles next-gen sont actuellement en rupture de stock sur l'ensemble des sites des plus gros revendeurs du territoire. On ne sait toujours pas quand il y a aura un réapprovisionnement, mais voici tout de même les sites sur lesquels il faudra se rendre à l'occasion d'un potentiel retour des stocks : AmazonBoulanger, Cdiscount, Cultura, La Fnac et Micromania.

Situation similaire pour la Xbox Series X ?

Disponible depuis le 10 novembre 2020, il est aujourd'hui tout aussi difficile de se procurer une Xbox Series X chez les marchands qui la proposent à la vente. A l'instar de la PlayStation 5, la console de Microsoft fait l'objet d'un bel engouement et reste pour le moment en rupture de stock. Voici une panoplie de sites d'enseignes concernées par un prochain réapprovisionnement de la machine estampillée Microsoft : Amazon, Auchan, Boulanger, Cdiscount, Darty, La Fnac et Micromania. Pour rappel, le prix de départ de la Xbox Series X est fixé à 499 euros.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus