Geek

Pornhub TrickPics : l’application qui ajoute des filtres à vos nudes

Pornhub TrickPics : l’application qui ajoute des filtres à vos nudes

Sans doute inspiré par le succès retentissant de Snapchat, Pornhub lance TrickPics, un complément olé-olé à la plate- forme de partage de photos et de vidéos.

Le plus sérieusement du monde, Pornhub vient donc de lever le voile sur une toute nouvelle application, qui va se charger d’appliquer des filtres divers et variés à vos selfies les plus chauds.

Les « nudes » sur Snapchat, enfin !

Pornhub viendrait-il mine de rien de réinventer le concept des « nudes » ? En tout cas, TrickPics, dès à présent disponible au téléchargement sur iOS et Android à l’heure où sont rédigées ces lignes, va permettre aux adeptes des selfies dans le plus simple appareil de donner un peu plus encore de cachet à leurs clichés. Pour se faire, l’application va déployer tout un tas de filtres qui vont se charger de cacher les parties intimes et donc de permettre de diffuser des « nudes » sur Snapchat et consorts sans risque aucun de se faire censurer, voir même de se faire bannir.

Une application…. pour décrocher des rendez-vous ?

Le but est avoué : vous permettre de « décrocher des rendez-vous », comme l’explique Pornhub, en offrant donc à vos conquêtes du moment des « nudes » filtrés, laissant encore un peu de place au mystère en attendant la rencontre IRL. Sans doute certains se laisseront aller à de l’exhib’ soft grâce à ce genre d’application : surveillez vos boîtes de réception, qui sait ? A l’heure actuelle, pas moins de 15 filtres sont proposés en accès libre, permettant déjà de laisser libre court à son imagination : du magnum de Champagne à appliquer sur l’entrejambe aux hélices permettant de cacher les tétons, il y en a pour tous les goûts, quitte à tomber dans le potache. Mais il a été confirmé que d’autres suivraient. D’ici là, vous avez déjà largement de quoi vous occuper…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT