Plus de 20 jeux offerts aux acheteurs de la PlayStation 5 !

Une offre qui devrait vous faire plaisir...

par Ben

Au moment de sa sortie dans les rayons d’ici quelques jours, la PlayStation 5 fera face à une limitation agaçante mais logique : la taille réduite de sa ludothèque. En attendant que se bousculent les blockbusters sur la nouvelle bécane de Sony, il sera toujours offert de (re)découvrir des classiques de la PS4 sur la bécane flambant neuve.

A lire aussi :

Selon Sony, vous allez avoir du mal à mettre la main sur une PS5

Des classiques de la PS4 sur PS5

L’annonce étant passée relativement inaperçue, c’est donc l’occasion de la positionner sur le devant de la scène. La sortie de la PlayStation 5 va permettre au service PlayStation Plus de gagner en amplitude. Comprenez : la Collection PlayStation Plus arrive à grands pas. En résumé, il s’agit comme l’explique le géant nippon « d’ajouter de nouveaux avantages à votre abonnement PlayStation Plus sans frais supplémentaires à la sortie de la PS5 », dont cette Collection PlayStation Plus offrant aux joueurs PS5 abonnés au PlayStation Plus de tirer partie d’une bibliothèque de jeux PS4 de qualité.

La Collection PlayStation Plus sera disponible le 19 novembre, et proposera de se faire la main sur BloodborneDays GoneDetroit: Become HumanGod of WarInfamous Second SonRatchet et ClankThe Last GuardianThe Last of Us RemasteredUntil DawnUncharted 4: A Thief’s EndBatman: Arkham KnightBattlefield 1Call of Duty: Black Ops III – Zombies Chronicles EditionCrash Bandicoot N. Sane TrilogyFallout 4Final Fantasy XV Édition RoyaleMonster Hunter: WorldMortal Kombat XPersona 5 et Resident Evil 7 Biohazard.

Il est précisé qu’une fois que vous récupérez un jeu dans la Collection PlayStation Plus, « vous pouvez le garder tant que vous avez un abonnement actif à PlayStation Plus ». Sachez enfin que les titres PS4 de la Collection PlayStation Plus bénéficient de temps de chargement plus rapides et de fréquences d’images plus stables grâce au Game Boost de la PS5. 

Un programme fourni pour le PS Plus

Et puis, notons en plus de cela que les abonnés PlayStation Plus qui possèdent une console PS5 obtiendront la version PS5 de Bugsnax (jusqu’au lundi 4 janvier 2021), tandis que les abonnés PlayStation Plus recevront La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre et Hollow Knight : Édition Cœur-du-Vide dans le cadre de la sélection des jeux du mois de novembre 2020.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4372 articles publiés)

8 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Du coup c'est pas gratuit si il faut un abonnement au PS Plus...

Bapt le 29/10/2020 à 23h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

50 euros par an... Y a pire comme abo.

Sly le 30/10/2020 à 04h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

On peut profiter de cette offre jusqu'à quand ? J'ai pas encore réussi à obtenir la ps5

Tito le 25/11/2020 à 07h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ps plus cest xbox live gold. Pour jouer en ligne. Pas besoin dun abonnement supplementaire genre gamepass

Brbimcarrying le 30/10/2020 à 20h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

A vu d'œil comme ça la moitié de la gamme de jeux présentée à déjà été "offert" aux membres playstation plus sur ps4 ces derniers mois.
Pour ceux qui vont passer de ps4 à ps5 le "cadeau" fera quand même moins cadeau.

Par contre les nouveaux venu sur PlayStation vont payer un mois d'abonnement pour profiter d'un contenu que les fidèles sur ps4 auront payé avec leurs abonnements de 24 mois.

La fidélité commerciale chez Sony ne paie pas on peut en être sûr.

Nnyyccooss le 30/10/2020 à 19h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est pas offert c'est payant. Sinon dans ce cas on peut dire que les jeux du game pass sont offert que le rer est offert quand t'as ton abonnement que la salle de sport est offerte quand t'as ton abonnement que le train est offert quand t'as ton abonnement. Que netflix est offert quand t'as ton abonnement. Reflechissez un peu avant d'écrire des conneries pareilles svp...

Boomtchak le 30/10/2020 à 10h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Du coup c'est pas gratuit si il faut un abonnement au PS Plus...

Bapt le 29/10/2020 à 23h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tu joues sur les mots. C'est gratuit pour les abonnés PS Plus. Donc ça reste quand même de la gratuité puisqu'à la ba<x>se ce n'est pas inclus dans l'abo PS Plus.

Titi le 29/10/2020 à 23h02 - Signaler - 0Soutenir +1

50 euros par an... Y a pire comme abo.

Sly le 29/10/2020 à 23h02 - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER