Geek

On en veut au PDG de PornHub : sa maison incendiée

On en veut au PDG de PornHub : sa maison incendiée

Une étrange affaire.

Mais qui pourrait bien en vouloir au PDG de PornHub Feras Antoon ? En tout cas, sa nouvelle maison vient d’être incendiée et ça n’a visiblement rien d’un bête accident.

À LIRE AUSSI 
Pornhub a supprimé 10 millions de vidéos

Un beau manoir

Estimé à 20 millions de dollars, le nouveau manoir du PDG de PornHub a été incendié. Toujours en construction au moment de l’incident, le bâtiment a donc été visé par un incendie criminel, comme le rapporte la police en charge de l’enquête. Mise en construction dès 2019, la demeure était censée proposer pas moins de 8 chambres pour 12 salles de bain mais également une galerie d’art, un aquarium, une cuisine de chef, une salle de billard, une salle de sport, un terrain de basket, une salle de cinéma, un spa et même un garage capable d’accueillir 9 bolides.

Une construction polémique

Acheté en 2019 au prix de 2 millions de dollars, le terrain ayant permis la construction de cette cossue demeure avait d’entrée de jeu fait l’objet d’une polémique, le PDG ayant décidé d’abattre 220 arbres pour installer son manoir. D’après le New York Post, l’incendie a eu lieu dimanche dernier et deux personnes auraient été aperçues en train de s’introduire sur la propriété. Aucun blessé n’est à déplorer, quand bien même 80 pompiers ont dû faire le déplacement pour maîtriser les flammes. De son côté, Antoon s’est refusé à commenter la situation.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT