On connaît les joueurs les plus chers de FIFA 21

Comme d'habitude depuis plusieurs années, le PSG truste le podium...

par Leo

Disponible partout depuis le 9 octobre dernier en France, FIFA 21 continue de faire parler. Alors que de nombreux joueurs professionnels ont haussé le ton dernièrement pour protester contre leurs notes dans le jeu, c'était au tour de l'OM et l'OL de se faire remarquer en proposant des couvertures alternatives du jeu. Présent sur la jaquette du jeu développé par Electronics Arts, Kylian Mbappé ne figurait pas sur les versions proposées par le club phocéen et le club rhodanien. Aujourd'hui, un site spécialisé met en lumière le mode Carrière de la simulation de football et plus particulièrement les joueurs les plus chers

A lire aussi :

FIFA 21 : Quand l'OM et l'OL se rebellent contre le PSG

Mbappé est le joueur le plus cher, suivi par Neymar et De Bruyne

Fondé en 2009, le site SoFifa propose une large sélection de statistiques concernant les joueurs du mode Carrière du jeu vidéo. Il est ainsi possible d'y savoir la valeur d'un joueur dans ce mode en question. La valeur est calculée en fonction de l'âge du joueur, de la durée de son contrat au sein du club auquel il appartient, de son poste, de sa note et également de son potentiel. Gratifié d'un joli 90 dans le jeu, Kylian Mbappé trône en haut du classement des joueurs les plus chers. L'attaquant parisien est en effet côté à 105,5 millions d'euros, alors que le site affirme que la note du champion du Monde 2018 peut grimper jusqu'à 95. 

Juste derrière l'international français, on retrouve son coéquipier Neymar. Le joueur de 28 ans, crédité d'un 91, est évalué à 90 millions d'euros dans la simulation. Le podium est complété par le meneur de jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne. Le Diable Rouge, qui a lui aussi reçu la note de 91, est évalué à 87 millions d'euros par SoFifa. Monstres sacrés du football mondial, Lionel Messi (67,5 millions d'euros) et Cristiano Ronaldo (46 millions d'euros) se retrouvent respectivement 14èmes et 48èmes. Le top 10 est le suivant : 

 

1 : Kylian Mbappé (105,5 millions d'euros)

2 : Neymar (90 millions d'euros)

3 : Kevin De Bruyne (87 millions d'euros)

4 : Robert Lewandowski (80 millions d'euros)

5 : Sadio Mané / Mohamed Salah (78 millions d'euros)

7 : Virgil Van Dijk (75,5 millions d'euros)

8 : Jan Oblak (75 millions d'euros)

9 : Raheem Sterling (72,5 millions d'euros)

10 : Harry Kane (71 millions d'euros)

Donne ton avis

Auteur

Leo : (813 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER