Advertisement
Advertisement

On connait le possible nouveau nom de FIFA !

Vous validez ce changement ?

par Booskap

Du changement à prévoir pour les prochains opus !

A lire aussi :

« FIFA » : un énorme changement à venir !

La fin d'une ère...

A l'instar de Konami qui n'a pas hésité à sacrifier Pro Evolution Soccer au profit d’eFootball afin de proposer une nouvelle expérience footballistique au format free-to-play, le studio Electronic Art réfléchit lui aussi à un autre nom pour sa simulation de football. 

« À l'avenir, nous étudions l'idée de renommer nos jeux de football. Cela signifie que nous révisons notre accord sur les droits de l'appellation du jeu avec la FIFA, qui est distinct de tous nos autres partenariats et licences officiels dans le monde du football » déclarait Cam Weber, directeur général du groupe EA Sports, dans un communiqué publié sur le site de l'entreprise américaine.

Et le changement semble arriver à grand pas ! La semaine dernière, l’éditeur a déposé le nom EA Sports FC auprès de l’Intellectual Property Office britannique et de l’European Union Intellectual Property Office d'après le site spécialisé Polygon. Est-ce que cette info signe donc définitivement la fin des jeux FIFA ? Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58987 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement