On a trouvé le pire joueur de FIFA 20 !

Le prochain à sélectionner sur le mode FUT...

par ThomasRenard

Il y a des monstres de leur sport, qui deviennent, par extension, des monstres des jeux vidéo. Ainsi, les avatars numériques de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Kevin de Bruyne, Jan Oblak, Neymar Jr et autres Marc-André Ter Stegen n'ont rien à envier aux vrais professionnels qui gambadent sur les plus belles pelouses d'Europe tous les weekends. 

Puis il y a aussi les autres, un poil moins forts, voire beaucoup moins bons, qui ont aussi les honneurs des video games. Et à ce petit jeu-là, c'est un certain Brian Barry-Murphy qui remporte la palme du pire footballeur numérisé dans FIFA 20. Focus sur ce nouveau joueur culte. 

A lire aussi :

Le mode Volta de FIFA 20 se dévoile, le foot de rue à l'honneur

49 au général et une marge de progression extrêmement faible 

C'est le journal L'Equipe qui a été l'un des premiers à se pencher sur le cas du pire joueur de la dernière mouture du célèbre FIFA. La simulation footballistique a donc cartonné un joueur évoluant dans le club de Rochdale, en League One, rien de moins que la troisième division chez nos voisins anglais. Connu comme milieu défensif, le bonhomme se nomme Brian Barry-Murphy. Âgé de 40 ans, il est de nationalité irlandaise et ne peut faire mieux qu'une jolie note de 49 sur 100 au général

Néanmoins, il est important de rappeler que mister Barry-Murphy a joué son dernier match l'an passé (2018) et qu'il est aujourd'hui rien de moins que l'entraîneur de Rochdale. Malgré cela, FIFA lui a accordé une fleur en le plaçant dans sa nouvelle édition... A moins que ce soit un cadeau empoisonné, à vous de juger. 

Sortie officielle ce vendredi 

S'il est déjà disponible chez certains, FIFA 20 sortira officiellement en France ce vendredi 27 septembre. L'occasion pour les fans du mode FIFA Ultimate Team de récupérer des cartes spéciales dans des packs à durée limitée. Bientôt, nous ferons donc face aux cartes Ones to watch, dédiées aux gros transferts du mercato d'été

Liste complète des joueurs ciblés : Eden Hazard (Real Madrid), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Philippe Coutinho (Bayern Munich), Frenkie de Jong (FC Barcelone), Mauro Icardi (PSG), Romelu Lukaku (Inter Milan), Rodri (Manchester City), Matthijs de Ligt (Piemonte Calcio), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Julian Brandt (Dortmund), Luka Jovic (Real Madrid), Nicolas Pépé (Arsenal), Pablo Sarabia (PSG), Sébastien Haller (West Ham), Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Harry Maguire (Manchester United), Thorgan Hazaard (Dortmund), Hirving Lozano (Naples), Joao Felix (Atlético Madrid), Nicolo Barella (Inter Milan), Aaron Wan-Bissaka (Manchester United), Christian Pulisic (Chelsea) et Joelinton (Newcastle). 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47633 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Petit erreur : Il à 40 ans pas 49 !!!

Raybassa le 26/09/2019 à 22h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1