Micromania rachète vos anciennes consoles plus cher !

Une offre alléchante.

par Ben

A quelques semaines des sorties respectives des Xbox Series S/X et de la PlayStation 5, Micromania invite les gamers à se débarrasser de leurs consoles de jeu. L’enseigne lance ainsi une offre de reprise intéressante, avec un but avoué : vous faire craquer pour une bécane de nouvelle génération.

A lire aussi :

Playstation 5 : un gros détail fait polémique chez les gamers !

Une offre limitée dans le temps

Quelques jours durant, Micromania se montre généreux. L’enseigne annonce ainsi une offre de reprise bonus sur certains modèles de consoles. Plus précisément, il va être possible de bénéficier d’un crédit allant jusqu’à 250 euros pour les PlayStation 4, jusqu’à 200 euros pour les Nintendo Switch et jusqu’à 200 euros pour les Xbox One. Espérez ainsi un bon d'achat de 250 euros pour une PS4 Pro, 200 euros pour une PS4 Slim, 175 euros pour une PS4, 200 euros pour une Xbox One X, 125 euros pour une Xbox One S, 200 euros pour une Nintendo Switch et enfin 140 euros pour une Nintendo Switch Lite.

L’offre est valable jusqu’au 28 septembre, avec un bon à valoir jusqu’au 28 février 2021. Bref, c’est là un appel du pied à peine voilé pour que vous craquiez au choix pour une PlayStation 5 ou une Xbox Series S/X, des machines respectivement vendues 499,99 euros (pour la PlayStation 5 Standard Edition, le modèle Digital Edition sans lecteur de disque étant proposé à 399,99 euros) et 299,99 euros. 

Une Xbox par abonnement, une bonne idée ?

En marge de cette initiative, rappelons que Microsoft a récemment présenté une offre étonnante, permettant de faire l’acquisition d’un Xbox Series S ou Xbox Series X via un système baptisé Xbox All Access. Dans les faits, il sera proposé «de bénéficier d’une Xbox nouvelle génération et de 24 mois de Xbox Game Pass Ultimate à partir de 24,99 euros par mois, sans coût supplémentaire.» 

Une console dont le coût se voit absorbé chaque mois par un système d’abonnement mensuel, voilà qui pourrait permettre à la firme américaine de voler des parts de marché à la concurrence. Surtout qu’après la période de 24 mois, Microsoft précise que la console vous appartiendra. Pour ne rien gâcher, le Xbox All Access, ciment de l’offre, intègre un accès au Xbox Game Game Pass Ultimate, composé de plus de 100 jeux, mais aussi à un abonnement à l’EA Play regroupant plus de 60 des meilleurs jeux EA. Dont FIFA 20, Titanfall 2, Need for Speed Heat, Battlefield, Mass Effect, Skate et Les Sims.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4147 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER