Le Joker et Terminator s'invitent dans Mortal Kombat 11

Des têtes connues pour en découdre.

par BenMorin

 Quelques mois après sa sortie, Mortal Kombat 11 ramène un peu de sang neuf. Le jeu de baston de NetherRealm Studios devrait très prochainement investir dans son roaster quelques têtes issues de la pop-culture : le Joker, Terminator mais aussi Spawn, un personnage bien connu des amoureux de comics.

A lire aussi :

« Mortal Kombat » : un nouveau film en préparation

Mortal Kombat 11 mise sur les grosses licences

Warner Bros. Interactive Entertainment a finalement levé le voile sur l’identité des prochains combattants qui viendront visiter l’univers de Mortal Kombat 11. Attendus pour faire partie d’un Kombat Pack, le Joker, Terminator T-800 et Spawn rejoindront ainsi Sindel, Shang Tsung et Nightwolf. En sachant que ces deux derniers ont pris de l’avance, puisqu’ils sont d’ores et déjà disponibles à l’achat. Sachez malgré tout que ce pack, du fait de son contenu sacrément alléchant, ne sera pas donné. Loin de là même puisqu’il vous faudra débourser pas moins de 39,99 euros pour espérer mettre la main sur ces 6 nouveaux combattants. Copie bluffante d’Arnold Schwarzenegger, le T-800 voué à venir casser des vertèbres à la chaîne dans Mortal Kombat 11 est celui qui s’affichera également dans le long-métrage à venir Dark Fate. Il sera disponible à partir du 8 octobre prochain pour les détenteurs du Kombat Pack. 

Un Joker étonnement solide

A contrario, le Joker ne se calque pas précisément sur les traits d’un acteur ayant eu l’occasion de le jouer sur le grand écran. Sa représentation aurait même de quoi étonner, du fait de l’épaisseur du personnage. Ce dernier prendra son temps, puisqu’il faudra patienter jusqu’au 28 janvier 2020 pour l’essayer manette en main. Enfin, Spawn sera lancé dans le jeu de combat le 17 mars 2020, et pas avant. Sindel sera disponible le 26 novembre 2019, si toutefois vous vous posiez la question. Tous ces combattants seront vendus 5,99 euros l’unité, une semaine après leur distribution au sein du Kombat Pack. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail