La sortie de GTA 6 finalement plus proche que prévu ?

Enfin une bonne nouvelle ?

par Ben

Comme à chaque fois dès qu’il est question de GTA 6, la rumeur va être à prendre avec des pincettes. Il se murmure que le titre va être officiellement teasé l’an prochain, en vue d’une sortie en 2024.

A lire aussi :

Tout ce qu'on sait déjà sur GTA VI : héroïne, villes, date...

GTA 6 en 2024 ?

Les dernières hypothèses entourant Grand Theft Auto 6 n’étaient pas des plus réjouissantes. Un célèbre leaker laissait entendre que le titre puisse être publié par Rockstar Games à l’horizon 2026, voir 2027 dans le pire des scénarios. En réalité, il est tout à fait envisageable que le futur blockbuster soit plutôt annoncé en 2022, pour un lancement en 2024 ou 2025.

Pour étayer cette nouvelle spéculation, il faut se calquer sur les annonces de GTA 5 et Red Dead Redemption 2. Rockstar ayant dévoilé GTA 5 en 2011, soit 2 ans avant sa mise en rayons, et a suivi le même cheminement avec RDR 2, présenté en 2016 puis lâché dans la nature en 2018. En résumé, Rockstar s’octroie de manière générale une fenêtre de deux ans entre l’annonce et la sortie de ses titres.

Si GTA 6 est bel et bien prévu pour 2024, alors cela signifie qu’il est tout près d’être annoncé, en 2022 vraisemblablement. Le site comicbook.com, à l’origine de cette supposition, rapporte avoir eu vent par trois sources différentes de la pression mise sur Rockstar Games de la part de sa maison-mère Take-Two Interactive afin de presser le pas sur le dossier GTA.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'ai une hépatite B chronique qui a conduit à une cirrhose du foie. On m'a dit qu'il n'y avait pas de remède et qu'on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine (Epivir) qui n'était pas un remède complet contre le virus et qui entraîne une perte de cheveux et un problème rénal. Je suis tombé sur Doctor Nelson Ads sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses précédents patients qui ont été guéris de l'hépatite B de la dysfonction érectile des maladies rénales etc. J'ai passé une commande pour son produit que j'ai reçu à mon adresse via le service DHL dans les 4 jours et avec ses instructions j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. La première semaine j'ai découvert une énorme différence sur ma santé et quand je suis allé pour un autre test mon résultat était négatxxxxsans aucune trace de virus sur mon sang. Je recommande le Dr Nelson à toute personne souffrant de calculs rénaux de cancer du sein de maladie cardiaque de fibrose de virus de l'herpès de dysfonction érectile de cancer de la prostate de faible taux de sperme de cancer du poumon. Information; WhatsApp 212703835488

Jeff le 29/07/2021 à 01h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

GTA V est sorti en 2013 nous sommes en 2021 et depuis 2015 vous pondez des articles complètement vides et répétitifs pour en venir au même fait au seul et unique fait : "On pense et on aimerait que.. Mais on sait rien"

Dixon le 28/07/2021 à 17h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1