Advertisement
Advertisement

La PlayStation 5 déjà en rupture de stock !

Et dire qu'elle sort dans deux mois...

par Jeune Dauphin

Du côté de Sony, on n'attendait pas tant de succès pour l'ouverture des précommandes de la PS5, déjà en rupture de stock !

A lire aussi :

La nouvelle Xbox proposée par abonnement à 24,99 euros par mois

Victime de son succès

Malgré une promotion quelque peu bancale de la part de Sony, la nouvelle PlayStation pour le 19 novembre en France - soit dans moins de deux mois - est attendue par les amateurs de jeux vidéo du monde entier. Ce jeudi 17 septembre, l'entreprise a officiellement lancé les précommandes de la console qui sont le moyen premier de s'assurer de posséder la PS5 dès le jour de sa sortie. Toutefois, elle n'a semble-t-il pas anticipé le raz de marée qui s'est abattu sur les sites qui commercialisent la nouvelle machine de Sony.

Ainsi, en quelques heures, plusieurs vendeurs comme Amazon, Darty, la Fnac ou encore Micromania ont été contraints d'afficher le produit en rupture de stock. La boîte japonaise a communiqué sur les réseaux sociaux pour rassurer ses potentiels clients : pas de panique, de nouvelles consoles seront disponibles à la précommande dès les prochains jours. Un petit couac qui pourrait profiter à Microsoft ?

« Soyons honnêtes : les précommandes de PS5 auraient dû se faire de manière bien plus fluide. Nous nous en excusons. Dans les prochains jours, nous rendrons disponibles de nouvelles PS5. Et d'ici la fin de l'année, d'autres consoles seront également disponibles. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

les faux likes sur l’article mdrrr

Pathtique le 21/09/2020 à 15h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Non je crois pas c’est une console très attendue et qui écrase la concurrence.

Les likes sont logiques.

Sony le 21/09/2020 à 15h45 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement