Geek

La beta de Dragon Ball FighterZ joue les prolongations

La beta de Dragon Ball FighterZ joue les prolongations

Avis aux retardataires : la beta ouverte de Dragon Ball FighterZ va être prolongée.

Elle aurait du prendre fin aujourd’hui, mardi 16 janvier 2018, à 9 heures du matin. Il n’en sera finalement rien, puisque la beta de Dragon Ball FighterZ va jouer les prolongations. Quelques heures durant tout du moins.

Dragon Ball FighterZ, des problèmes de serveurs lors de la beta

En attendant la sortie de Dragon Ball FighterZ, prévue pour le 26 janvier prochain à la fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Bandai Namco offre du rab’ aux joueurs ayant donné leur chance à la beta du titre. Officiellement lancée depuis le 13 janvier dernier pour les joueurs ayant précommandé le jeu, et depuis le 14 janvier pour tous les autres, la beta en question aura malheureusement fait l’objet de soucis de serveurs. Concrètement, l’expérience de jeu en ligne n’aura pas été des plus satisfaisantes, loin de la même. Conscient de ces soucis à répétition, l’éditeur du jeu n’avait pas tardé à présenter ses excuses, pointant dans la foulée des «problèmes qu’elle ne peut régler rapidement». Et donc, il était question pour cette beta d’être au moins accessible jusqu’à ce que les joueurs dans l’incapacité de se connecter puisse l’expérimenter.

Une période supplémentaire de 24 heures

Ces dernières heures, le même Bandai Namco s’est fendu d’un message confirmant la bonne nouvelle : «Chers fans de Dragon Ball FighterZ, merci infiniment pour avoir joué à l’Open Beta de Dragon Ball FighterZ, votre participation et vos commentaires ont été très précieux. Nous continuons notre travail pour vous offrir le meilleur confort de jeu possible et c’est pourquoi nous avons décidé d’étendre cette Open Beta avec un jour additionnel. Nous vous confirmerons la date et les horaires dans très peu de temps. Merci encore pour votre soutien sans faille.» Dommage, cette période d’extension de 24 heures n’a pas encore hérité d’une date en bonne et dûe forme. Mais puisque la sortie de Dragon Ball FighterZ est imminente, ça ne saurait tarder.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT