Geek

« GTA : San Andreas » offert sur PC par Rockstar Games Launcher !

« GTA : San Andreas » offert sur PC par Rockstar Games Launcher !

« Oh shit… »

Inauguré en 2004 outre Atlantique, Grand Theft Auto : San Andreas s’est imposé en quelques années comme la référence en matière de jeux vidéo gangsta. En effet, cette réalité virtuelle construite autour du personnage on ne peut plus thug de Carl CJ Johnson a récolté un succès plus que fulgurant qui continue de se développer 15 ans après sa sortie. Pour mettre en avant le lancement de la nouvelle plateforme Rockstar Games Launchers, l’éditeur a choisi de faire profiter à ses clients du fameux jeu en version PC.

À LIRE AUSSI 
GTA 6 : retour à Vice City, ambiance Narcos au programme ?

GTA gratuit sur l’ordi !

Pour les curieux ainsi que les fans de gaming qui n’auraient pas la chance de bénéficier d’une console Playstation ou Xbox, l’éditeur du jeu GTA, Rockstar Games vous propose dès à présent une version gratuite de GTA : San Andreas. Mais par quel moyen accéder à ce précieux sésame ? Il vous suffit de télécharger et installer le logiciel Rockstar Game Launcher pour bénéficier d’une copie du jeu. Une fois l’installation terminée, il vous sera demandé de créer un compte pour vous rendre dans l’onglet « Jeux » puis de choisir dans le volet de gauche « Maintenant disponible ». Grand Theft Auto San Andreas devrait normalement apparaître sous vos yeux ébahis ! L’offre ne durera que quelques jours, alors on ne peut que vous conseiller de vous dépêcher pour en profiter.

D’autres surprises à venir ?

Cette initiative orchestrée pour pousser les fans de jeux-vidéo à installer ce nouveau logiciel lancé par l’éditeur pourrait d’ailleurs être répétée dans le temps avec d’autres contenus Rockstar Games. Pourquoi pas notamment Red Dead Redemption 2, lui aussi édité par Rockstar, et dont les fans attendent impatiemment l’arrivée sur PC. Outre ces petites faveurs, la plateforme proposera également d’acheter d’autres jeux du studio comme GTA : Vice City, GTA V, L.A. Noire, Max Payne 3 ou encore Bully.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT