GTA : des remasters de Vice City et San Andreas en vue ?

La rumeur court...

par Jeune Dauphin

Et si l'avenir proche de GTA s'écrivait dans le passé ? C'est la rumeur qui court actuellement sur la toile...

A lire aussi :

Hitman 3 : le trailer qui va vous donner envie d'y jouer

Une trilogie de remasters 

Ceux qui attendent de pied ferme la sortie de GTA VI vont devoir s'armer de patience : avec les récentes polémiques autour des crunches pratiqués par de nombreux studios de jeux vidéo pour boucler leurs œuvres dans les dernières semaines, Rockstar Games a décidé de ralentir la cadence. Ainsi, le prochain opus de la mythique série de jeux en monde ouvert ne devrait pas voir le jour avant 2023. En attendant, les amateurs de GTA ont tout de même de quoi se sustenter avec GTA V, sans cesse exploité par les développeurs qui ajoutent régulièrement des nouveautés.

Au cours des prochaines semaines, une surprise pourrait également ravir les plus nostalgiques d'entre eux. En effet, il se murmure sur GTA Forums que Rockstar Games pourrait annoncer prochainement un remaster de trois opus parmi les plus populaires de la saga sortis sur PlayStation 2 :

  • Grand Theft Auto 3 (2001)
  • Grand Theft Auto: Vice City (2002)
  • Grand Theft Auto: San Andreas (2004)

C'est GTA Base, un média consacré à la franchise, qui a relevé qu'un utilisateur doublé de la mention « STAFF » a déclaré que l'annonce pourrait être formulée sous 90 jours. En outre, un administrateur du forum dont il est question a posté des Shark Cards faites par des fans sur lesquelles est apposé un numéro de carte qui est en réalisé la succession des dates de sorties de GTA III à GTA IV.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Nat201112345 le 31/01/2021 à 10h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

418381 le 30/01/2021 à 15h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1