Fornite x Marvel : Thanos prend part au Battle Royale !

Deux phénomènes de la pop-culture qui fusionnent...

par Booskap

Alors que Avengers : Infinity War bat tous les records depuis sa sortie dans les salles obscures, Fortnite attire chaque jour de nouveaux joueurs. Le 8 mai, une mise à jour du jeu fait apparaître le grand méchant du film Marvel : Thanos !

A lire aussi :

Fortnite : Une prochaine version pour la Nintendo Switch ?

Le gant de l’infini dans Fortnite

Les frères Russo, qui sont les réalisateurs du dernier-né de Marvel, ont avoué s’être détendus sur Fortnite lors de la période post-production d’Infinity War. De là, une idée leur est venue : intégrer Thanos, le super-vilain du film, au jeu. Ils ont donc contacté Donald Musard, le directeur créatif d’Epic Games, afin de lui soumettre cette idée farfelue. Comme vous vous en doutez, l’accord a été accepté, ils ont donc travaillés sur une manière d’intégrer Thanos au Battle Royale le plus populaire du moment : il en est né un mode de jeu exclusif, « Le Gant de l’Infini », jouable gratuitement pendant une période limitée.

Thanos et ses nouveaux pouvoirs

Le mode de jeu « Infinity Gantlet » est en apparence une partie de Battle Royale tout à fait normale : 100 joueurs sautent du bus volant, atterrissent sur la map, s’équipent et s’entretuent. Toutefois, un événement vient changer le quotidien des joueurs : au début de la partie, une météorite contenant le Gant de l’Infini s’écrase aléatoirement sur le territoire. Le joueur qui le ramasse se retrouve transformé en Thanos, avec quelques pouvoirs sympathiques : un super-saut, un super coup de poing, une déflagration meurtrière, et la dernière compétence qui permet à Thanos de s’écraser sur le sol afin d’infliger des dégâts à tous les ennemis aux alentours.

Si Thanos est tué, le Gant retombe au sol et n’importe qui peut le prendre. S’il reste trop longtemps au sol, il disparaît, et une autre météorite le ramène sur la map ! Une partie sur le mode « Infinity Gantlet » est assez rapide : elle dure 15 minutes au maximum ; lorsque les joueurs atterrissent sur la map, la tempête est déjà en train d’avancer, et les armes sont beaucoup plus nombreuses. De quoi changer un peu du Battle Royale classique, et surtout, de faire une super promo pour le film Avengers !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48484 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Jajac971 le 15/12/2019 à 22h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement