Geek

Firestorm, le mode Battle Royale de Battlefield V à découvert

Firestorm, le mode Battle Royale de Battlefield V à découvert

Un mode très attendu.

Au tour de Battlefield V de céder à la mode du Battle Royale. Après Call of Duty, Fortnite, PUBG et plus récemment Apex Legends, voici donc Firestorm, le mode Battle Royale à la mode Battlefield.

À LIRE AUSSI 
Battlefield V : le mode Battle Royale se présente en vidéo

Firestorm, outsider dans un sillon très occupé

Est-il encore possible de se faire une place dans le sillon des Battle Royale ? Plus que jamais tendance, ce mode mêlant efficacement les éléments propres aux genres des jeux de survie et de tir va prochainement s’imbriquer au sein de la licence Battlefield. DICE et EA viennent ainsi d’officialiser l’arrivée prochaine du module Firestorm au sein de Battlefield V. Il sera possible de s’essayer à ce mode à partir du 25 mars prochain. Dans un premier temps, les parties seront en mesure d’accueillir jusqu’à 64 joueurs, réparties dans 16 escouades capables de se réunir entre elles. Une bonne dizaine de véhicules répondront présent, afin de donner une amplitude supplémentaire aux affrontements.

https://www.youtube.com/watch?v=y-JB-O8A-TA

Une carte de jeu gigantesque

La carte de jeu devrait même être 10 fois plus grande que la carte Hamada, servant actuellement de mètre-étalon en terme de surface sur Battlefield V. Afin de se démarquer, Firestorm proposera différents objectifs à remplir au fil des parties. Et mis à part ça ? Et bien, il faudra sans doute patienter et attendre de voir le mode de jeu évoluer face à ses nombreux concurrents. Sachant que vis à vis d’un Apex Legends ou d’un Fortnite, Firestorm sera uniquement réservé aux possesseurs de Battlefield V. D’ici la sortie du pan Battle Royale de Battlefield V, il est proposé de le découvrir par le biais d’une bande-annonce. Une chose est sûre, sur le plan graphique, le jeu brille par son efficacité. Il faut dire qu’Electronics Arts n’a pas ménagé ses efforts. Il a ainsi positionné les studios DICE et Criterion sur sa nouvelle création.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT