Emmanuel Macron félicite la Karmine Corp après son titre européen !

Une fierté nationale !

par Booskap

Un joli geste.

A lire aussi :

Il s'entraîne comme One-Punch Man pendant le confinement, c'est fou

Le président congratule les grands vainqueurs

Quelques semaines aprèsavoir été championne de France sur League of Legends, la Karmine Corp a remporté ce dimanche soir les European Masters (la deuxième division continentale) en battant les Britanniques de BT Excel en final sur le score de 3-1. Fondée par Kameto et Prime, la Karmine Corp aura donc gagné toutes les compétitions qu'elle était en mesure de remporter. Une véritable prouesse pour cette structure dont la création remonte à décembre dernier.

Relayé en masse sur les réseaux sociaux, ce bel exploit est même remonté jusqu'aux oreilles d'Emmanuel Macron qui a tenu à féliciter les principaux intéressés sur son compte Twitter : « Chère équipe Karmine Corp. Vous ne serez pas surpris si je vous dis que je ne suis pas un expert en League of Legends, mais j'ai tenu à vous adresser ce message après avoir appris votre belle victoire. En tant que Champions d'Europe, vous mettez notre drapeau à l'honneur. Vous montrez à toute l'Europe que les Français ont du talent dans l'esport. Alors un grand bravo à toute l'équipe ! »

Il ne nous reste plus qu'à attendre le défilé sur les Champs-Elysées...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55761 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus