Geek

Destiny 2 : vous pouvez désormais profiter d’une version d’essai

Destiny 2 : vous pouvez désormais profiter d’une version d’essai

L’un des titres les plus accrocheurs de cette année 2017 hérite enfin d’une version d’essai en bonne et due forme.

Disponible depuis la rentrée dernière, Destiny 2 aura prouvé une fois encore l’aisance de Bungie Studios dans le genre du jeu de tir à la première personne. Véritable invitation au voyage interstellaire, le titre va pouvoir être essayé gratuitement.

À LIRE AUSSI 
Xbox Games With Gold : les jeux offerts en décembre 2017

Destiny 2 : une version d’essai sur PlayStation 4, Xbox One et PC

La nouvelle a été rapportée par Activision : d’ici peu de temps, il sera donc possible de s’essayer gratuitement à Destiny 2, l’espace de quelques heures. La bonne nouvelle, c’est que cette mouture faisant office de longue démo va être aussi bien proposée sur PlayStation 4 que sur Xbox One ou PC, histoire que le plus grand nombre de gamers puisse en profiter. A noter que cette offre d’essai va officiellement débuter ce jour, dès 19 heures. Ce soir, il faudra respectivement vous rendre sur le PlayStation Network, sur le Xbox Live ou sur Battle.net selon votre console de prédilection pour récupérer la démo sur PS4, Xbox One et PC.

Une version d’essai pour se faire la main

Cette version d’essai a en tout cas tout de la démo XXL. Voyez plutôt : elle va offrir l’opportunité de tester les 3 classes intégrées au jeu, en naviguant parmi 2 des 4 planètes de Destiny 2 : La Zone Morte Européenne et Titan. Plus encore : vous allez pouvoir monter jusqu’au niveau 7, boucler 9 quêtes secondaires et même recruter quelques compagnons de route pour vous aider dans votre besogne. Ensuite, si vous souhaitez aller plus loin et continuer l’aventure, il vous sera proposé de passer à la caisse. Evidemment. En bonus, un mode PvP, permettant d’affronter d’autres joueurs, sera aussi au rendez-vous, en 4 contre 4. Bref, il serait dommage de s’en priver, étant donné que c’est totalement gratuit !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT