Des AirPods 2 plus chers et déclinés en noir ?

Les écouteurs sans fil devraient évoluer.

par BenMorin

Devenus la référence dans leur domaine, les AirPods d’Apple dominent sans partage le sillon des écouteurs sans fil. Lancés en 2016, ils devraient en toute logique être renouvelés cette année.

A lire aussi :

Des AirPods nouvelle génération pour bientôt ?

Les nouveaux AirPods d’Apple

Un peu plus de deux ans après leur introduction sur le marché, les écouteurs sans fil d’Apple devraient se renouveler. Et déjà, nombreuses sont les rumeurs à évoquer le cas des AirPods 2. Parmi les plus insistantes, la possibilité d’une sortie dans le courant du printemps, en marge d’une tablette et du très attendu tapis de recharge sans fil AirPower. Ces AirPods 2 pourraient également être déclinés dans un coloris noir. Les basses seraient aussi revues, tandis que le revêtement des écouteurs serait cette fois différent, plus accrocheur. En effet, nombreux sont les utilisateurs des AirPods de la première génération à s’être plaints de leur finition «glissante». Le site MySmartPrice, à l’origine de ces rumeurs, fait état d’une batterie sensiblement équivalente à celle équipant les AirPods actuels. Enfin, il serait question d’un tarif revu à la hausse, pour démarrer à 200 dollars environ. Contre 160 dollars en ce moment. Pour revenir au très attendu tapis AirPower, il afficherait une épaisseur moindre que celle escomptée dans un premier temps. L’arrivée d’iOS 13, sans doute à l’automne 2019, permettait de déverrouiller des fonctions inédites de ce tapis, dont le prix pourrait franchir la barre des 150 dollars.

L’iPhone 2019 également au centre des rumeurs

Mais les écouteurs sans fil d’Apple ne sont pas les seuls à faire l’objet de rumeurs. Egalement, la firme de Cupertino prépare sa gamme iPhone 2019. En toute logique, celle-ci devrait conserver sa connectique Lightning. Point d’USB-C au programme donc, a contrario de la dernière génération d’iPad Pro, ayant d’ores et déjà fait le saut. Il se murmure aussi que l’iPhone cru 2019 serait encore livré avec un chargeur classique de 5 Watts. Pour profiter d’une recharge plus musclée, il faudra faire l’acquisition d’un chargeur 12 Watts, soit celui livré avec les iPad.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER