Crackdown 3, le GTA futuriste s'offre un trailer ! [VIDEO]

Plus que quelques jours à patienter.

par Ben

L’anti-GTA par excellence se dévoile par le biais d’un trailer, avant d’investir les étals virtuels de la boutique Xbox. 

A lire aussi :

Microsoft amène le Xbox Live sur iOS, Android et Switch

Crackdown 3 : le rendez-vous est pris pour le 15 février

Largement évoqué lors du X018, l’événement gaming de référence pour Microsoft organisé fin 2018, Crackdown 3 se prépare. D’ici quelques jours, le 15 février très précisément, le 3ème opus de la licence sera distribué aux abonnés Xbox Game Pass. Un beau cadeau pour un service qui se réclame de plus en plus comme un Netflix du jeu vidéo. Evidemment, le titre sera aussi proposé à la vente. Décliné sur Xbox One et PC, le jeu développé par Sumo Digital reprendra à son compte le concept développé dans Crackdown 1 et 2. A savoir prendre la forme d’un bac à sable géant, dans lequel il est offert de détruire tout ce qui se trouve à portée de gâchette. Un programme réjouissant, et pas si répétitif que ça en réalité. Un début de preuve est donné dans le trailer de lancement qui suit.

Terry Crews au casting du jeu

Vous plaçant aux commandes d’un super-flic capable de bondir d’immeubles en immeubles et de détruire la quasi-intégralité des décors du monde l’entourant, Crackdown 3 proposera évidemment un mode histoire en bonne et due forme. En marge de cet indispensable passage, le nouvel opus garde sous la semelle quelques modes multijoueur. A noter que l’acteur Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine) sera jouable dans la campagne solo. Par contre, le jeu ne devrait pas suivre la mode actuelle. Il ferait ainsi l’impasse sur le mode Battle Royale pourtant décliné à toutes les sauces ces derniers temps. Alternative bienvenue aux GTA, Just Cause et consorts, Crackdown 3 mérite plus que jamais le coup d’oeil. Et ce même si sa campagne solo ne devrait pas dépasser les 20 heures, comme l’a publiquement évoqué son équipe de développement.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail