Apple : Les bons plans de la Pomme pour le Black Friday

Comme tous les commerçants, Apple aussi sort les promos pour le Black Friday

par matthieucmp

Le Black Friday, pratique tout droit venue des États-Unis, est de plus en plus populaire en France depuis quelques années. Pendant une journée, de nombreuses enseignes vendent leurs produits à prix cassés, mais beaucoup prolongent les promotions durant le week-end ou même la semaine suivante. Chez Apple, c'est du vendredi 23 novembre au lundi 26 novembre que ça se passe !

A lire aussi :

Apple présente un nouvel iPad Pro plus grand, plus puissant

Apple offre des cartes cadeaux

Comme annoncé il y a quelques jours par la firme de Cupertino, Apple prend part à l'événement qu'est le Black Friday. Comme l'année dernière, des cartes cadeaux d'une valeur variable seront offertes pour tout achat d'un iPhone, iPad, Mac, et bien d'autres produits.

Allant de 50 euros à 200 euros, ces cartes sont d'une valeur non négligeable pour ceux qui ont prévu d'acheter leur nouvel iPhone durant cette période de solde. Par exemple, pour l'acquisition d'un iPhone 7, 7 Plus, 8 ou 8 Plus, 50 euros sont offerts pour un prochain achat dans un Apple Store. Pour certains iPads, le montant augmente à 100 euros, tandis que les 200 euros seront offerts à ceux qui achèteront un MacBook ou un iMac. Le HomePod, les casques Beats et les Apple Watchs sont également soumis à cette promotion, et permettront à leurs acheteurs de bénéficier du même montant que pour les iPhones évoqués plus haut. 

Le nouvel iPad Pro n'est pas éligible à l'offre

Depuis le 7 novembre 2018, le nouvel iPad Pro est disponible sur le site d'Apple, pour un prix allant de 899 euros à 1199 euros. Celui-ci est beaucoup plus puissant que l'ancien, et on retrouve le même schéma que sur les nouveaux iPhones : plus de bouton Home, un écran beaucoup plus grand, et la disponibilité de FaceID. Toutefois, ce nouvel iPad n'est pas éligible aux offres de l'entreprise californienne, tout comme les nouveaux iPhones. Il semblerait qu'Apple veuille "déstocker" les anciens modèles, afin de se concentrer sur les nouveaux dans les mois ou les années à venir. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

matthieucmp : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46775 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER