Apple : 1 milliard d'Iphones ont été vendus dans le monde !

La firme à la pomme vient de passer un nouveau cap !

par Bils Yougo

Le 29 juin 2007 sortait le premier Iphone de la firme Apple fondée par Steve Jobs qui allait bouleverser le marché de la téléphonie mobile ! 9 ans plus tard, le géant américain est fier d'annoncer une grande nouvelle ! 

A lire aussi :

iPhone 7 : 10 rumeurs sur le nouveau bijou d'Apple !

En effet, lors d'une réunion, le mercredi 27 juillet 2016, Tim Cook qui préside actuellement l'entreprise a annoncé que plus d'un millard d'Iphones ont été vendus dans le monde, tous modèles confondus ! Le PDG de l'entreprise s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet : 

"L'iPhone est l'un des produits les plus importants de l'Histoire. Couronné de succès, il a changé le monde. Il est devenu bien plus qu'un compagnon permanent. L'iPhone fait vraiment partie intégrante de notre quotidien et permet à beaucoup d'accomplir de nombreuses choses chaque jour. La semaine dernière, nous avons franchi une étape importante lorsque nous avons vendu le milliardième iPhone. Nous n'avons jamais cherché à en faire plus, mais nous avons toujours eu pour objectif de concevoir les meilleurs produits pour nous démarquer."

Voilà de quoi redonner la motivation nécessaire à l'entreprise et à ses employés après les résultats financiers du dernier trimestre qui étaient en légère baisse avec la chute du chiffre d'affaire d'environ 15% comparé à l'an passé. Apple doit désormais convaincre lors de la commercialisation de ses nouveaux produits, avec nottament le fameux Iphone 7 très attendu par ceux qu'on appelle les "Apple Addict" ! 

 

Beats Music de Apple

Vidéo sur : Apple
Vues : 11 079 fois, ajouté Le 28/10/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Bilsyougo )

Bils Yougo : Otaku bourré à la musique et défoncé aux jeux vidéo, je mautoproclame procrastinateur évolutif des temps modernes. Mes yeux me font souvent passer pour un chinois ou un toxico, au choix. (363 articles publiés) Bilsyougo est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Bilsyougo.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail