Advertisement
Advertisement

Un nouvel anime culte débarque sur Netflix !

Encore un !

par Jeune Dauphin

Netflix met le paquet pour son offre d'animes avec un ajout très populaire...

A lire aussi :

«Dragon Ball Super» : un 2e film arrive, le trailer déjà très critiqué

L'original avant la version live-action

Cela fait plusieurs années que Netflix drague les amateurs d'anime, de plus en plus nombreux à travers le monde. Les abonnés de France jouissent déjà d'un catalogue rempli de très gros noms de l'animation japonaise comme L'Attaque des Titans, Naruto, Bleach, My Hero Academia ou encore Hunter X Hunter pour ne citer qu'eux. La semaine dernière, le community manager de la plateforme de streaming a fait une nouvelle annonce en ce sens : le 1er novembre, la saison 1 de Demon Slayer débarquera dans le catalogue.

Si par malheur ce n'était pas suffisant pour vous, sachez qu'un autre anime vient d'être annoncé au catalogue de Netflix : Cowboy Bebop. Cet anime réalisé par Shin'ichiro Watanabe - à qui l'on doit également Samurai Champloo - est composé de 26 épisodes. Il est une œuvre culte contant les aventures spatiales d'un groupe de chasseurs de primes, régulièrement citée parmi les meilleurs animes de l'histoire. L'occasion est trop belle : (re)plongez-vous dans cette ambiance futuriste teintée de musique jazz à partir du 21 octobre sur Netflix.

Cette publication est d'ailleurs annonciatrice de la parution de l'adaptation en live-action prévue à partir du 19 novembre sur la plateforme.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3885 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement