Advertisement

Titans : ça chauffe dans la nouvelle série de Robin [VIDEO]

Robin se rebelle dans cette nouvelle série.

par Ben

Attendue pour la fin de l’année 2018, la série Titans fera le focus sur le personnage de Robin. Pas comme simple second de Batman, au contraire même, puisqu'il sera présenté comme un leader confirmé. Forcément, ça intrigue.

A lire aussi :

Ben Affleck confirme sa volonté de réaliser un film Batman

Titans, quand Robin se rebelle

Dévoilée depuis le Comic-Con de San Diego, la bande-annonce de Titans met les choses au clair d’entrée. Sacrément remonté, Dick Grayson, aka Robin (interprété à l’écran par Brenton Thwaites) s’affiche en personnage violent, n’hésitant pas à lâcher un «Fuck Batman» à une bande lui demandant justement où se trouve l’homme chauve-souris. Et c’est bien de cela dont il sera question dans Titans : de l’émancipation de Robin, qui pourra compter sur une équipe pour l’épauler dans sa soif de justice. Exit Gotham City, Robin est parti se reconvertir en inspecteur de police du côté de San Francisco. Titans profitera d’un casting composé de Raven (Teagan Croft), Alan Ritchson (Hawk), Minka Kelly (Dove), Lindsey Gort (Amy Rohrbach), Bruno Bichir (The Chief), April Bowlby (Elasti-Woman), Jake Michaels (Robotman), Dwain Murphy (Negative Man) ou encore Conor Leslie (Wonder Girl). 

Une série pour le moment exclusive à DC Universe

Cette série inédite sera disponible sur la plate-forme DC Universe d’ici la fin de l’année 2018. Dommage, il n’est pas prévu que le service DC Universe s’exporte des Etats-Unis. A noter en plus de cela que son accès sera évidemment payant : les américains seront invités à débourser la somme de 75 dollars à l’année, ou 7,99 dollars par mois, pour profiter de ses programmes et d’une série de comics. En marge de Titans, elle accueillera les projets Doom Patrol, Swamp Thing, Harley Quinn et Young Justice Outsiders. Les deux premières sur un relatif court-terme, tandis que les deux dernières n’ont pas encore hérité d’une date de sortie ferme et définitive. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3997 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement