Orelsan, sa déclaration à Sophie Turner, aka Sansa de GoT

Une belle déclaration.

par benmorin

Depuis Deauville, le rappeur alençonnais a eu l’occasion de remettre un prix à l’actrice principalement connue pour avoir interprété le rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones.

A lire aussi :

Oxmo Puccino et Orelsan tournent en tchop pour « Ma Life » [VIDEOCLIP

Orelsan rend hommage à Sansa Stark

L’ambiance fut à l’hommage samedi, lors du 45e festival du cinéma américain de Deauville. Sur place, Orelsan a remis le prix du Nouvel Hollywood à Sophie Turner, ayant joué Sansa dans GoT pendant près d’une décennie. Et s’est fendu d’un émouvant discours dans la foulée, soulignant l’évolution de l’actrice désormais âgée de 23 ans«Quand je t’ai découverte, tu avais à peine 15 ans. Je dis «tu» car t’as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour se vouvoyer. […] Tu avais à peine 15 ans et j’étais loin d’imaginer que l’ado timide deviendrait la reine de maintenant. On t’a vu grandir pendant 10 ans dans la série Game of Thrones, c’est une série avec des dragons. […] Sansa qui ne rêvait que de mariage et d’aristocratie, le personnage le moins fun […] je vais pas spoiler la fin de Game of Thrones mais je peux dire qu’en 10 ans, c’est devenu un de mes perso préférés et ce n’est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie».

De Game of Thrones à X-Men

Avant de rebondir sur la présence de la jeune femme dans l’univers Marvel, elle qui a campé le rôle de Jean Grey dans X-Men: Apocalypse (2016) et X-Men: Dark Phoenix (2019) : «On a vu une grande actrice éclore, une vraie héroïne. Héroïne aussi ce que tu es dans l’univers Marvel. Mais pas n’importe laquelle le Phoenix, Jean Grey, l’ultime super héroïne. Un rôle qui te va si bien, un personnage qui te rend si crédible, que j’essaye de pas penser à des trucs bizarres depuis tout à l’heure parce que je sais que t’as ce pouvoir». Orelsan conclura d’une manière forte élégante : «Mettez un genou à terre et jurez allégeance à Sophie Turner». Dans la foulée, Sophie Turner aura profité de sa présence à Deauville pour assurer la promotion de son nouveau long-métrage, Heavy, réalisé par Jouri Smit.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Elle en a RIEN À CIRER de ce rappeur à l'eau français dont elle avait jamais entendu parler avant. De plus elle est déjà en couple donc elle s'en fiche de Orelsan !
Titre put-a-click

Bdahm le 11/09/2019 à 15h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1