Series/Cinéma

Franck Gastambide se voit jouer un méchant dans Fast & Furious

Franck Gastambide se voit jouer un méchant dans Fast & Furious

Des ambitions internationales.

Tout semble sourire à Franck Gastambide dernièrement. Profitant du succès du lancement de la saison 2 de son programme Validé, le réalisateur aux mutliples casquettes se verrait bien tourner de l’autre côté de l’Atlantique, quitte à donner la répliques à quelques monstres du cinéma.

À LIRE AUSSI 
« Validé » : la saison 2 bat déjà des records !

Franck Gastambide à la conquête des USA ?

Lancée sur Canal+ il y a quelques heures de cela, la nouvelle saison de Validé donne le sourire à Franck Gastambide. Il faut dire que le public a été présent au rendez-vous, et il serait même carrément question d’un « record historique de visionnages » dixit Maxime Saada, président du directoire de la chaîne cryptée.

En attendant les chiffres officiels, notons cette sortie de Gastambide, qui lors d’une entrevue accordée à CinemaTeaser s’est épanché sur ses envies d’ailleurs, d’aller sonder le marché américain, voir de rencontrer Sylvester Stallone ou de donner des directives au charismatique Tom Hardy dans le cadre d’un tournage : « Quand on me parle de projets de remake américains et anglais de Validé, je ne peux pas m’empêcher de kiffer. Pour Michael Bay, c’est le patron. Et si tu me proposais un rôle dans Fast & Furious, je serais comme un dingue. Même le personnage du cousin français méchant, je m’en fous. […] Le cinéma américain m’a toujours fait rêver. Si un jour, je rencontre Stallone, je crois que je vais pleurer comme un gamin. J’adorerais aussi diriger Tom Hardy. »

Des ambitions mine de rien mesurées, en sachant que Validé vient tout juste d’être vendu à HBO Max, qui s’occupera de sa diffusion aux Etats-Unis sous le titre All the way up.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT