Series/Cinéma

« Validé » : la saison 2 bat déjà des records !

« Validé » : la saison 2 bat déjà des records !

Le public s’est rué dessus !

Validé saison 2, c’est dispo ! La nouvelle est déjà largement répandue puisque cette nouvelle salve d’épisodes bat déjà des records

À LIRE AUSSI 
« Validé » : la série débarque aux Etats-Unis !

La saison 2, déjà un succès

Ce lundi 11 octobre a été marqué par la parution de la saison 2 de Validé sur MyCanal ! Après une très longue attente, les nombreux amateurs de la saison 1 centrée autour d’Apash (Clément) – tué à la fin de l’ultime épisode – pourront découvrir une toute nouvelle artiste. Incarnée par Laetitia Kerfa, elle est une jeune rappeuse prometteuse signée sur Apash Music, un label créé en la mémoire du rappeur décédé. Au menu de cette saison 2 orchestrée par Franck Gastambide, un Karnage encore plus fou et de très nombreux invités issus du rap français.

Il faut croire que le retour de la série était extrêmement attendu. Maxime Saada, PDG du groupe CANAL+, s’est félicité sur Twitter du succès instantané de Validé. Selon ses dires, le programme aurait déjà battu un record historique de visionnages ! « Record historique de visionnages pour la saison 2 de Validé sur CANAL+, avec des chiffres de streaming complètement fous hier entre 21 h et 2 h du matin. Et ça continue ce matin… Décidément, merci et bravo Franck Gastambide » a-t-il déclaré alors que Validé saison 2 enregistre déjà plus d’un million de visionnages.

Pour lancer au mieux la saison 2 de Validé, le premier épisode a été diffusé en clair sur l’antenne de CANAL+ ce lundi 11 janvier. La saison 1, lancée pendant le confinement, avait atteint des chiffres de visionnages encore inédits pour MyCanal. Fort de ce succès, Franck Gastambide a attiré HBO Max qui a acheté les droits de diffusion de la série.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT