« Astérix » : Orelsan rejoint Zlatan et Angèle au casting du film

Le long-métrage est prévu pour 2022.

par Leo

Aperçu dans plusieurs oeuvres ces dernières années, Orelsan pourra bientôt rajouter un film à son CV. L'artiste sera prochainement à l'affiche du film Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu de Guillaume Canet. Il y rejoint un casting impressionnant. 

A lire aussi :

Avnier, la marque d'Orelsan dévoile sa dernière collection

Une constellation de stars pour « Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu »

En plus de sa carrière de rappeur, Orelsan s'est lancé dans le cinéma il y a quelques années. On a pu le découvrir en compagnie de Gringe dans le film Comment c'est loin, avant de prendre part à plusieurs séries. On a ainsi pu retrouver les deux compères sur Bloqués puis Serge le Mytho. Alors qu'un documentaire sur le rappeur de Caen devrait prochainement arriver sur Amazon Prime, on a également pu apercevoir l'artiste dans La Flamme. Aujourd'hui, on apprend que le rappeur jouera le rôle de Titanix dans Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu

Réalisé par Guillaume Canet, le prochain film des aventures d'Astérix et Obélix réunit un casting impressionnant. Le réalisateur jouera également Astérix, tandis que Gilles Lelouche campera Obélix et Vincent Cassel César. On retrouvera également Marion Cotillard (Cléopâtre), Pierre Richard (Panoramix), Jonathan Cohen (Graindemaïs), Jérôme Commandeur (Abracourcix), Philippe Katerine (Assurancetourix) ou encore Ramzy (Epidemaïs). La chanteuse belge Angèle sera également de la partie. Elle incarnera Falbala. La star du football Zlatan Ibrahimovic jouera de son côté Antivirus. Les stars de YouTube McFly & Carlito camperont pour leur part Radius et Cubitus. Le film devrait sortir dans l'année 2022 alors que le tournage commencera dans quelques jours. 

A lire aussi :

« Godzilla vs Kong » déjà 285 millions de dollars au box-office

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus