Actualités Lifestyle

Avnier, la marque d’Orelsan dévoile sa dernière collection

Avnier, la marque d’Orelsan dévoile sa dernière collection

La marque confirme.

Créée par OrelSan et Sébastian Strappazzon en 2014, la marque Avnier continue d’innover, en prenant le pari d’aller puiser du côté des métiers de l’art pour sa nouvelle collection.

À LIRE AUSSI 
Avnier, la marque d'Orelsan présente sa nouvelle collection [PHOTOS]

Avnier, un retour aux fondamentaux

La sortie de la collection SS21 d’Avnier est intrigante à plus d’un titre. Déjà parce qu’elle permet à la marque de mettre en avant les techniciens du spectacle, dans une période charnière où les concerts ne sont désormais plus que de lointains souvenirs, en attendant des jours meilleurs. Comme l’explique l’entité, elle est allée rendre visite « à 6 techniciens de métiers différents qui ont travaillé sur la tournée d’Orelsan, pour mettre en lumière ces personnes de l’ombre, leur travail et ce qu’ils font en attendant la reprise des concerts ».

Le résultat prend la forme de pièces conçues en coton bio certifié GOTS et OEKO TEX 100. En somme, de quoi traduire une envie de slow-fashion et de produits confortables, faciles à porter, profitant à la fois de coupes restructurées et des détails de qualité renforcée. Unisexe et pensée pour le quotidien, cette collection sera disponible dès le 7 avril sur le site officiel de la marque et dans une quarantaine de boutiques en France et à l’international.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1178[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT