Buzz

Pusha T trolle le nouveau clash de Drake à son encontre : « Le flow est daté  »

Pusha T trolle le nouveau clash de Drake à son encontre : « Le flow est daté  »

Pusha ne relève même pas.

Leaké il y a quelques jours de cela, ce supposé diss track de Drake visant une fois de plus Pusha T semble ne pas faire réagir ce dernier outre-mesure.

Pusha T déçu par la nouvelle attaque de Drake

A croire que la situation n’est pas vraiment réglée entre le 6 God et Pusha T. Le canadien n’a pas pardonné au King Push d’avoir dévoilé l’existence de son fils Adonis, qu’il a eu avec la Française Sophie Brussaux, et ce leak l’a visiblement confirmé. Un peu plus tôt dans la semaine, nous avions eu l’occasion de jeter une oreille à cet extrait d’une collaboration entre le Champagne Papi et Jack Harlow, dans laquelle le nemesis de Pusha l’attaquait de nouveau : « Mon envie de vengeance est incontrôlable/Je sais que nous prenons de l’âge/Mais je dois revenir sur le n**** pour ça/C’est non négociable, il n’y a pas de débat/Tout ce que j’entends, c’est un vendeur qui parle de drogue/Tout ce que j’entends, ce sont des histoires de la part de petits hommes/Si je vous vois, je vous crache au visage. »

Une attaque faiblarde de l’avis de Pusha, qui l’a fait savoir lors d’un passage dans l’émission The Breakfast Club : « Mec, tu sais quoi ? Après l’avoir écouté, je pense que ça sonne daté. Genre, le flow sonne comme s’il était vieux. Et les attaques, bro. Après tout ce que j’ai sorti […] ça n’a rien de mordant pour moi. Je suis là pour tout cramer. » C’est dit : si Pusha était amené à répondre, le niveau des attaques serait sans doute bien plus élevé…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT