Rap US

Drake clashe Pusha T sur un titre inédit avec Jack Harlow

Drake clashe Pusha T sur un titre inédit avec Jack Harlow

Drake ne lâche rien.

Près de 4 ans après la sortie du brûlot The Story of Adidon ayant actionné un clash à rallonge entre Drake et Pusha T, le Champagne Papi revient à la charge.

Le clash de nouveau relancé ?

A croire que Drake n’a toujours pas pardonné à Pusha T le fait qu’il ait annoncé au monde entier l’existence de son fils Adonis, qu’il a eu avec la Française Sophie Brussaux. La preuve en est : le leak d’un titre inédit du 6 God, visiblement enregistré avec Jack Harlow, donne l’impression que le Canadien a de nouveau ressorti les armes. Sur l’extrait, Drizzy semble se déchaîner sur le King Push : « My urges for revenge are uncontrollable/I know we’re gettin’ older though, yeah/But I gotta get a n**** back for that/It’s non-negotiable, it’s not even debatable/All I hear is plug talk comin’ from middleman/All I hear is tall tales comin’ from little men, he spits/If I see ya’, I spit in ya’ faces, ha-tu » (« Mon envie de vengeance est incontrôlable/Je sais que nous prenons de l’âge/Mais je dois revenir sur le n**** pour ça/C’est non négociable, il n’y a pas de débat/Tout ce que j’entends, c’est un vendeur qui parle de drogue/Tout ce que j’entends, ce sont des histoires de la part de petits hommes/Si je vous vois, je vous crache au visage »). Et déjà, sur les réseaux, les fans des deux artistes s’interrogent : « Drake vise Pusha T sur ce leak. Combien de temps faudra t-il avant que Push réponde ? » Effectivement, c’est toute la question.

Sur Twitter, nombreux sont les commentaires allant dans le sens de Drake, validant la démarche d’un 6 God sans doute encore marqué par la déflagration The Story of Adidon, ce titre dans lequel Pusha révélait que le Canadien avait eu un fils caché, tout en prenant le temps de tacler ses proches, dont sa mère, son père, Birdman ou encore le célèbre producteur OVO Noah « 40 » Shebib.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT