Actualités Sport

Condamné pour agression sexuelle, Pierre Ménès va faire appel

Condamné pour agression sexuelle, Pierre Ménès va faire appel

Il y a quelques jours, Pierre Ménès était condamné en première instance pour agression sexuelle. Sur les réseaux sociaux, le journaliste a annoncé qu’il souhaitait faire appel de cette décision de justice.

« Je vais bien faire appel de ma condamnation de mercredi dernier »

Visé par une enquête depuis plusieurs mois, Pierre Ménès a été condamné le 19 avril dernier à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle suite à une plainte d’une vendeuse de la boutique Nike des Champs-Elysées, pour des faits survenus en 2018. Le natif de Paris a été relaxé pour deux autres plaintes d’attouchement. Depuis, l’homme de cinquante-huit ans n’avait pas communiqué sur cette décision prise par le tribunal correctionnel de Paris.

Dans un article publié sur son site, le quotidien L’Équipe annonçait que Ménès ne devrait pas faire appel de sa condamnation. Suivi par plus de 2,5 millions de personnes sur Twitter, le chroniqueur a tenu à répondre au média, en écrivant : « Contrairement à ce qui a été dit dans L’Équipe je vais bien faire appel de ma condamnation de mercredi dernier. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT