Geek

Elon Musk l’annonce : il a sauvé Twitter de la faillite

Elon Musk l’annonce : il a sauvé Twitter de la faillite

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Elon Musk ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. Sur Twitter, le milliardaire a par ailleurs annoncé qu’il avait sauvé la plateforme.

« La tendance est maintenant au retour à l’équilibre si nous maintenons le cap »

Les semaines passent et Elon Musk continue de défrayer la chronique sur de nombreux sujets. Après avoir apporté son soutien à Emmanuel Macron dans le cadre de la réforme des retraites, le milliardaire excentrique a également annoncé qu’il faudrait payer 1 000 dollars par mois pour être certifié sur Twitter pour une entreprise. Suivi par plus de 128,1 millions de personnes sur son réseau social, Musk y a par ailleurs fait une énorme annonce.

Dans des propos retranscrits par BFMTV, l’investisseur déclare : « les trois derniers mois ont été particulièrement difficiles, car il a fallu sauver Twitter de la faillite, tout en remplissant des tâches essentielles pour Tesla et SpaceX. Je ne souhaite cette galère à personne. Twitter a encore des défis à relever, mais la tendance est maintenant au retour à l’équilibre si nous maintenons le cap. » Le milliardaire répondait ainsi à un article du Wall Street Journal qui se demandait comment ce dernier faisait pour dormir, alors qu’il multiplie les projets.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT