Actualités Sport

Trafic de drogue, appartenance à un gang… De gros soupçons pèsent sur Quincy Promes

Trafic de drogue, appartenance à un gang… De gros soupçons pèsent sur Quincy Promes

La carrière de Quincy Promes continue de prendre une tournure inattendue. Accusé de tentative d’homicide depuis quelques mois, l’international néerlandais est désormais soupçonné de faire partie d’une organisation criminelle.

Promes accusé d’avoir investi dans un trafic de cocaïne

En novembre 2020, Quincy Promes est accusé de tentative d’homicide involontaire. Le joueur du Spartak Moscou aurait à cette époque mis plusieurs coups de couteaux à son cousin. Alors que l’international aux cinquante sélections avec les Pays-Bas clame que c’est une erreur, la presse hollandaise a réussi à montrer que ce n’est pas le cas. Aujourd’hui, la situation empire encore un petit peu plus pour l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam.

Le média De Telegraaf annonce ainsi que Promes a été mis sous écoute par les forces de l’ordre car il est soupçonné de d’être impliqué dans un trafic de drogue et de faire partie d’une organisation criminelle. Le natif d’Amsterdam aurait ainsi investi de l’argent dans un trafic de cocaïne, c’est en tout cas ce vers quoi les forces de l’ordre penchent. Quincy Promes n’en est sûrement pas à ces derniers soucis avec la justice si cette suspicion s’avère fondée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT