Actualités Sport

Wenger vole au secours de Giroud !

Wenger vole au secours de Giroud !

Depuis le scandale sexuel dans lequel il s’est retrouvé impliqué au mois de février, Olivier Giroud peine à se montrer performant sur le plan sportif.

Même s’il demeure le meilleur buteur d’Arsenal cette saison, avec 13 réalisations en Premier League, Olivier Giroud est moins décisif ces dernières temps. Samedi, Arsène Wenger a décidé de le placer sur le banc de touche pour la demi-finale de FA Cup face à Wigan. Le lendemain, le Sun affirmait que les dirigeants des Gunners avaient l’intention de placer le Français sur la liste des transferts dès le prochain mercato.

Prolongation en vue ?

En conférence de presse, Arsène Wenger a choisi de prendre la défense de son attaquant. « Il traverse une période difficile, mais il a disputé plus de matches que n’importe quel autre attaquant en Premier League et il a montré un état d’esprit extraordinaire », a expliqué le manager des Gunners. Récemment, l’agent de l’ancien joueur de Montpellier réfutait toute idée de départ à l’issue de la saison. « Nous allons rencontrer les Gunners pour discuter d’une prolongation de contrat », avait-il déclaré au Daily Star. Actuellement, Giroud est lié aux Gunners jusqu’en juin 2017.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT