Actualités Sport

Thiago Motta met un coup de pression au PSG !

Thiago Motta met un coup de pression au PSG !

Le milieu de terrain du club parisien a envoyé un message clair à ses dirigeants…

Ca sent la poudre…Annoncé partant depuis l’ouverture du mercato estival, Thiago Motta a repris la saison avec le Paris Saint-Germain et s’est, une nouvelle fois, montré à son avantage sur le terrain face au Gazelec Ajaccio. Pièce maitresse du système de Laurent Blanc qui souhaite à tout prix le conserver, le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, pense néanmoins à un départ si on ne lui propose pas une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale à la clé.

Candidat au départ

« Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août, on va voir ce qui se passe. Je suis ouvert à tout. Ce qui peut faire la différence, c’est que tout le monde trouve au PSG un accord. Quelles sont mes responsabilités dans cette équipe? C’est ça que je veux voir. Je crois le savoir, mais peut-être que je me trompe. Ou peut-être que les dirigeants ne le savent pas. On doit trouver un accord pour le bien du PSG. L’important, ce n’est pas moi ni les dirigeants ni les joueurs. L’important, c’est le club. » a-t-il lâché dans L’Equipe.

Une histoire d’argent

Suivi par l’Inter Milan et l’Atletico Madrid, Thiago Motta veut que son salaire soit aligné sur ceux des stars de l’effectif : « Est-ce que Al Khelaifi a conscience de mon poids dans l’équipe? Aujourd’hui, je ne le pense pas. Moi je pense que mes responsabilités sont énormes dans cette équipe. Je n’aime pas parler comme ça, je parle toujours pour l’équipe, mais là on arrive à une situation où je dois penser à moi-même. » a-t-il conclu.

« Est-ce qu’il a conscience de mon poids dans l’équipe? Aujourd’hui, je ne le pense pas. Moi je pense que mes responsabilités sont énormes dans cette équipe. Je n’aime pas parler comme ça, je parle toujours pour l’équipe, mais là on arrive à une situation où je dois penser à moi-même. » – Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-26073.htm#footref

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT