Actualités Sport

Pour Gignac, André Ayew est un « enc… » !

Pour Gignac, André Ayew est un « enc… » !

André-Pierre Gignac ne s’est pas fait prier pour égratigner l’international ghanéen…

Dans le dernier numéro de France Football, un article intitulé Les Mystères de l’OM permet d’apprendre certaines informations concernant le vestiaire phocéen. Notamment qu’André-Pierre Gignac ne porte pas André Ayew dans son cœur. En témoigne l’extrait suivant.

« Lundi 25 mai, deux jours après OM-Bastia (3-0), les patrons de La Bérengère, un restaurant d’Aubagne, organisent un petit tournoi au stade Flotte, rassemblant salariés et habitués. Parmi les invités, Gignac ou les joueurs de Consolat, Thomas Deruda et Jérémy Nicodème. « APG » s’est arrêté en quarts de finale, après quelques buts et jurons. En dehors du terrain, il a dit ce qu’il pensait réellement d’André Ayew, qui a fait ses adieux avec lui sur la pelouse du Vélodrome : « Un enc…, qu’il se casse ! Avec son frère, de toute façon, ce n’étaient que des pleureuses » », peut-on lire dans l’hebdomadaire.

André-Pierre Gignac et André Ayew se sont côtoyés pendant cinq saisons à l’OM. Tous deux arrivés à la fin de leur contrat ce mois-ci, ils joueront dans un autre club la saison prochaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT