Actualités Sport

OM : Gignac a frappé Dja Djédjé !

OM : Gignac a frappé Dja Djédjé !

L’OM ne baigne plus vraiment dans un climat de sérénité…

Ce vendredi, L’Equipe révèle qu’André-Pierre Gignac a donné un coup de poing à Brice Dja Djédjé, jeudi, dans le réfectoire de La Commanderie, centre de formation et d’entraînement de l’Olympique de Marseille. Mercredi, les deux hommes avaient déjà eu une altercation lors du 16e de finale de la Coupe de la Ligue opposant Marseille à Lens.

On s’est expliqué…

« On s’est expliqué ! Incident clos ! Je n’ai pas d’amis sur le terrain sauf mes coéquipiers ! Que cela puisse être remis en question c’est honteux ! Que certains pensent que j’ai défendu un adversaire est humiliant pour moi ! Je lui ai seulement demandé de rester concentrer et de réfléchir ! », a réagi André-Pierre Gignac sur Twitter. C’est parce que Dja Djédjé aurait refusé de lui serrer la main que le buteur phocéen l’aurait frappé.

Un épisode qui n’était pas désiré…

Marcelo Bielsa confirmé l’existence de la bagarre. « Oui, il y a bien eu un différend entre Gignac et Dja Djédjé. Un épisode que l’on observe régulièrement dans les équipes professionnelles. Et cela ne mérite pas une sanction pour les joueurs, surtout que je n’ai jamais pris une sanction disciplinaire dans ma carrière. C’est un épisode qui n’était pas désiré, mais il ne compromet pas la stabilité de l’équipe », a expliqué le technicien argentin en conférence de presse ce vendredi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT