Actualités Sport

Mayweather n’aurait pas encaissé les chèques de ses derniers combats

Mayweather n’aurait pas encaissé les chèques de ses derniers combats

Symbole de la flambe et du bling-bing à outrance, Floyd Mayweather fait également dans la provoc’ en évoquant sa fortune.

Jamais à une provocation près dès qu’il est question d’argent, Mayweather fait à nouveau parler de lui en se laissant aller à une confession pour le moins étonnante.

]

Des problèmes de riche

La dernière fois qu’on entendait parler du boxeur fraîchement retraité, c’était lorsqu’il invitait ses fans à visiter (virtuellement) sa nouvelle demeure. Estimée à quelques 26 millions de dollars, cette propriété basée du côté du quartier chic de Berverly Hills intègre pêle-mêle une salle de cinéma capable d’accueillir 50 personnes, 10 salles de bain, 6 chambres à coucher, une piscine, une généreuse cave à vin ainsi qu’une maison d’hôte équipée de sa propre salle de sport.

Victorieux face à l’irlandais Conor McGregor en août dernier au terme d’un match que les spécialistes auront largement qualifié de décevant, Floyd Mayweather n’en demeure pas moins l’un des sportifs les mieux payés au monde. Au point qu’il n’aurait même pas pris le temps d’encaisser les chèques de ses deux derniers combats contre Manny Pacquaio et Conor McGregor. C’est en tout cas ce que l’homme a confié au site TMZ au détour d’une entrevue. Si les montants exacts n’ont pas été révélés, il n’empêche que Mayweather aurait empoché environ 300 millions de dollars pour chacun de ces évènements. Autant dire qu’il attend d’encaisser quelques 600 millions de dollars, soit environ un demi-milliard d’euros une fois la conversion faite.

Après la boxe, les clubs de strip ?

Quoiqu’il en soit, Floyd Mayweather devra bien se forcer à faire un tour à la banque pour déposer ses deux chèques. Désormais éloigné des rings, « Money » Mayweather pourrait bien s’impliquer un peu plus encore dans les affaires et investir dans le business des clubs de strip-tease du côté de Los Angeles. Il faut bien s’occuper.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT